Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia in Wonderland
Alicia in Wonderland
Newsletter
Catégories
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Bienvenue dans mon monde!

Chers internautes,

Je m'appelle Alicia et je suis une lycéenne de 17 ans. Mais sur internet, je suis plus connue sous le nom de KawaiiLiLy. J'ai de grandes passions comme les loisirs créatifs: la fimo, la couture, le dessin, le scrapbooking,... Je suis aussi une grande lectrice de romans et de mangas. J'aime aussi la cuisine et la musique (4 ans de piano) , la photographie et l'écriture (J'écris des nouvelles et quelques poèmes) J'ai aussi 2 dolls: une Pullip Naomi Custo et une mini Ddung. Ah mais j'ai oublié le plus important! Bien que je n'y suis jamais allée, je suis fascinée par le Japon. La culture japonaise, la nourriture, la musique,... Je trouve ça vraiment passionnant. Bref fini le racontage de vie. Juste pour vous dire, je pars en vacances dans le sud le 30 juillet et je ne suis pas sure d'avoir le net. Alors je vous souhaite de très bonnes vacances!

Pour le moment, vous pouvez me retrouver sur:

bankaw10

miniban02a5xt

banier10

 Sur ce, BONNE JOURNEE & BONNES VACANCES! 124

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère :)
M
Amuse toi bien pendant tes vacances !
Alicia in Wonderland
Publicité
Publicité